L’avis de recherche de Sublimette

2802711894.jpgComme toute Parisienne célibataire de moins de 30 ans qui se respecte, vous faites partie de la grande famille des blogueuses en herbe.

Rien de bien prétentieux, mais apparemment vous faites rire vos Copines Putafranges et vos Copains Joyeux avec vos tribulations.

Vous ne cacherez pas à votre LectoratSublimant que vous avez reçu quelques mails encourageants de Lecteurs-Sublimants fans hystériques qui vous complimentent…

D’ailleurs, n’hésitons pas, ayons la plume sympathique :
sublimissime@yahoo.fr

 

Vous avez réalisé dernièrement que, tout de même, vous étiez pas mal lu, parce que samedi dernier, à la petite sauterie qu’organisait votre Copine Anette pour ces 30 ans, vous n’aviez pour une fois strictement rien à raconter :

Tout le monde connaissait

les derniers événements majeurs de votre vie.

 

Vous vous êtes du coup trouvée fort dépourvue, obligée de simplement confirmer par un hochement de tête la véracité des propos avancés sur Sublimissime.

 

Mais quand votre Copine Estel-la-Styliste vous relata l’incroyable scène dont elle a été le témoin, vous avez senti votre ego se tridimensionner, au risque d’éclater des petits morceaux de votre cervelle contre les murs :

lesfunambules104652.jpgElle déjeunait, aux alentours de 13h, ce lundi 16 juin, au Funambules, Rue Faidherbe.

Elle était tranquillement installée avec sa copine au fond du bistro sur la banquette à côté d’une jeune trentenaire Parisienne.
Qui elle-même déjeunait avec un jeune cadre dynamique trentenaire.

Jusque-là-là, rien de transcendant, quand Estel à tout à coup surpris une bribe de conversation :

- Jeune Cadre Dynamique Trentenaire. : Ha, mais au fait tu as lu le blog que je t’ai envoyé en lien « Sublissime »

- Jeune Trentenaire Parisienne: Non j’ai pas eu le temps.

- Jeune Cadre Dynamique Trentenaire : Attends ! mais Sublissime c’est vraiment trop drôle, il faut absolument que tu ailles voir :
C’est une jeune parisienne, il lui arrive pleins de trucs.
Je me suis tapé tous les articles en archives.
J’ai trop ri.

(Notons, à ce stade du récit, que ce garçon est délicieux…)

- Jeune Trentenaire Parisienne : Ouais moi tout ça je trouve ça un peu pathétique.

(Nous pardonnerons à cette jeune fille ces termes d’une folle violence, car,aux dires de votre Copine Estel-la-Styliste, elle avait une gueule a bouffer des gâteaux secs )

- Jeune Cadre Dynamique Trentenaire : Non, mais la ça vaux vraiment le coût.
(Vous aimez beaucoup ce garçon)

Alors, tel un Jacques Pradel du pauvre, vous lancez un véritable avis de recherche via Sublimissime :

images5.jpg

 

Mais qui est ce Jeune Cadre Dynamique Trentenaire ?

Est-il proche du Viking / Baroudeur / Carriériste ?
A-t-il un lien de parenté avec Paul Walker ?

Et surtout :
Est-il célibataire ?

Vous incitez toute personne se reconnaissant a se signaler…

 

9 commentaires à “L’avis de recherche de Sublimette”


  1. 0 Apprentie Putafrange (sans frange) 18 juin 2008 à 13:50

    Excellente initiative que cet appel à témoin.
    Sans doute un blogeur lui-aussi ? (déjà un point commun !)
    Sans doute un amoureux de Paris (toc, et de 2)
    Habitant dans le 11ème (sans rien révéler de ta vie, vous ne seriez donc pas trop trop loin).
    Et sans doute un homme de goût qui aime ta plume et ton humour (attend de voir son physique renversant, mon gars).
    Si en plus, il a de très beau pied (pressure, pressure, mon gars) …

  2. 1 Ta belle soeur préférée 18 juin 2008 à 19:33

    Cher futur beau-frère(n’ayons pas peur des mots)
    si tu fréquentes ce blog,tu lis forcément les commentaires, merci de lire attentivement ce qui suit :
    Nous sommes près,le moyen frère de Sublimette et moi même, à te verser une forte récompense si tu daignais te manifester.
    Allez un petit effort …
    Sans blague si tu existe manifeste toi après tout Sublimette est peut être la femme de ta vie.

    J’aurais fait mon possible…
    PS:la récompense c’était de l’humour!
    Elle est pas à vendre,faut pas déconner!
    Bisous N—,tiens nous au courant

  3. 2 Fabs 18 juin 2008 à 20:02

    En même temps, un mec qui dit « Ha, mais au fait tu as lu le blog que je t’ai envoyé en lien “Sublissime” » au lieu de Sublimissime, il s’est un peu déchiré.

    Et au fait, on en parle tous de ton blog.

  4. 3 madinlove 19 juin 2008 à 14:26

    Il s’en passe des choses dans le 11è.
    Pourtant j’y vois rien! Lol Have a nice day!

  5. 4 Prince +1 19 juin 2008 à 22:41

    Que les auteurs de cette mascarade se dénoncent!!!
    Non mais vous êtes prêt à faire croire n’importe quoi à cette pauvre sublimette déjà assée perturbée par son dosage hormonale pré-trentenaire qui lui impose de cruelles envies d’avoir des enfants avec un carriériste baroudeur.
    Faire croire au père noël aux enfants, déjà je trouve limite, mais au viking à sublimette c’est de la cruauté!!!

  6. 5 Laet 20 juin 2008 à 18:22

    1. Je ne mange pas de gateaux secs,
    2. Il n’est pas célibataire,
    3. Je reste sur mon opinion concernant les jeunes trentenaire parisiennes, à franges ou pas…

  7. 6 Prince +1 21 juin 2008 à 18:08

    Mort de rire!!!
    Ca vous coupe une ambiance direct ca!
    De toute facon moi j’adore les gateaux secs…!
    Et que ce qui disent que les gâteaux secs c’est dégueulasse me jettent la première pierre!

  8. 7 Gourmeline 22 juin 2008 à 15:19

    franchement c’est trop la classe !
    et oui tu es victime de ton succès, les gateaux secs en sont déjà jaloux !

  9. 8 sublimissime 22 juin 2008 à 18:40

    @ Mon Apprentie Putafrange :
    Il n’y aura pas pressurage !

    @ Ma petite belle sœur et mon Moyen Frère:
    Putain on sent vraiment l’envie que vous avez de me caser !
    Suis-je si pénible que ça ?

    @ Fabs :
    « Et au fait, on en parle tous de ton blog. »

    Mais qui tous ??
    (Des noms, des noms …)

    @ Madinlove :
    Oui, c’est là que ça se passe apparemment !
    (Je songe à déménager pour me rapprocher de mes fans)

    @ Prince +1 :
    Arrêtes, tu n’es pas crédible en hétéro-beauf bagarreur…
    Mais tu resteras mon superhero pour la vie…

    @ Laet
    La messe est dite !

    @ Gourmeline :
    Es-tu jalouse de mon demi succès ?
    Pace que je peux t’organiser des fêtes de fans Gourmelinisant…

Laisser un commentaire


sublimissime@yahoo.fr

sublimissime@yahoo.fr

Sublimette maman

Sublimette maman

Sublimette voyage

Sublimette voyage

Histoires Sublimées :

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Images: Anne Bezborodko anne.bezbo@gmail.com

db87 |
Les copains de Santiago del... |
bobinettes cheries |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | M§IMITµAAµµµµ
| C MOI LA QUEEN ...LOL
| sourirescyclistes