• Accueil
  • > Les soirees Putafrange de Sublimette

Archives pour la catégorie Les soirees Putafrange de Sublimette

Les soirées Putafrange de Sublimette

Comme toute Parisienne célibataire de moins de 30 ans qui se respecte, vous faites mensuellement des soirées Putafranges.

En l’occurrence, la dernière en date, c’est chez vous que ça se passe…

Et malgré vos treize mètres carrés de salon, vous avez réussi à caser toutes vos copines Putafrange, qui se classent en 4 catégories :

De la Putafrange Mariés-j’-ai-des-enfants :
Céciel, Rouliette, Marin’s…

De la Putafranges en CDI amoureux ultra-épanouissant :
La meilleure de vos amies, Gourmeline, Coloc

De la Putafrange stagiaire :

p290508210801.jpg

MiniCeciel, qui pour le coup, rendra son rapport de stage en 2032.

Notons que MiniCeciel était des plus détendues,tellement qu’elle a adoré gerber son repas (dire régurgiter, pour ne pas vexer votre copine Ceciel) sur votre magnifique robe Comptoirs des Cotonniers bleu Klein, nettoyage à sec uniquement.
Les enfants sont merveilleux…

De la Putafrange Pauvre-Fille-Célibataire.
Vous.

 

Rappelons que les soirées Putafranges sont toutes organisées sous le même régime :
Réunion dans l’appart d’une des vôtres.
Chacune amène de quoi manger et boire.
Aucun Penis à moins de 50 mètres des environs.
Avec un programme toujours identique :

 

p1010464.jpg

Devinette : Mais où est Sublimette ???

 

1- Phase Cendrillon.

Toutes vos copines Putafranges nagent dans le bonheur.
Le truc horrible.
Elles ont toutes de l’Anecdote Sublime à raconter.
Une nouvelle maison, une préparation de mariage, des enfants formidables, du petit ami pilote, du retour de vacances en amoureux…
Bordel, mais il y a-t-il une Putafrange dépressive dans ce salon ????
Personne ?
Si
Vous
Parce que vous, le seul truc vaguement sexuel – amoureux à raconter c’est que vous êtes tombée nez à nez avec votre ex (oui le même que la semaine dernière, mais cette fois en direct live)
Ce mec est comme un chewing-gum qu’on n’arrive pas à détacher de sa chaussure.

Déception de la tribu des Putafranges.
D’habitude vous avez toujours de l’histoire scabreuse à relater, rapport à vos nombreux rdv Meetic foireux…

Mais vous allez dignement vous rattraper lors de la phase 2

 

2- Phase Prostipute

Passé minuit, une fois MiniCeciel couchée, vous pouvez passer en mode Archéologue du Sexe.
C’est là que les hommes aimeraient pouvoir vous espionner pour écouter le débat prolixe.
S’inscrivant dans un paradigme constructiviste, l’étude s’intéresse à comprendre les caractéristiques de fonctionnement de la femme par rapport à l’Homme.

En résumé ça donne :
La taille est-elle importante ?
Oui évidemment, Messieurs, n’écoutez pas la femme qui vous dit que non, c’est une menteuse
Est-ce mieux quand ça dure longtemps ?
Non, on s’ennuie, et ça risque de faire des flammes
Sodomie vs fellation ?
Apparemment les Putafranges sont plutôt gâterie…
Position préférée ?
Unanimement et étonnamment, la levrette.
Les contours du phallus, avec ou sans poils ?

Tondu correctement
On ne le répétera jamais assez, trop de poils, tue le poil
Comment faire avec un éjaculateur précoce ?
Rien, vous jetez.

3- Phase soirée pyjama.

Il y a toujours des copines Putafranges pour se faire un trip adolescente pré pubère.

Alors vous voilà avec la meilleure de vos amies sous votre couette, pour vous raconter tous vos malheurs de ces derniers jours.

Vous avez l’impression de vous retrouver 15 ans en arrière, au dortoir du pensionnat Présentation de Marie, quand le soir venu, sœur Thérèse ôtait son voile et allait se coucher, et, dès que vous l’entendiez ronfler,vous alliez la rejoindre (la meilleure de vos amies, pas sœur Thérèse ) dans son lit pour épiloguer sur Mathieu ou Philippe,vos amoureux de l’époque (Tu crois que je peux quand même lui rouler une pelle même avec son appareil dentaire ???)

Et bien même à bientôt 30 balais, la conversation reste sensiblement la même (Tu crois que je peux faire ça à 3, même avec son meilleur ami ???)

 

4 – Phase Rangement

Parce que le lendemain matin, quand vous vous levez, le cheveu hirsute, que trouvez-vous dans votre salon ?


Ça :
p3005080326.jpg

Et dans l’entrée ?


Ça :
p300508121002.jpg

 

Bon et bien vivement la prochaine soirée Putafranges…

 

 

Vous espérez que vos Tortionnaires,Miss VI-S-PI et le Meilleur de vos amis, sont fiers de vous, car vous avez réussi à placer les 2 mots en 1 article.

Vous attendez le prochain défi avec impatience…

 

 


sublimissime@yahoo.fr

sublimissime@yahoo.fr

Sublimette maman

Sublimette maman

Sublimette voyage

Sublimette voyage

Histoires Sublimées :

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Images: Anne Bezborodko anne.bezbo@gmail.com

db87 |
Les copains de Santiago del... |
bobinettes cheries |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | M§IMITµAAµµµµ
| C MOI LA QUEEN ...LOL
| sourirescyclistes